Section | Marketing Web

La femme 2.0 en toi !

Tandis que je lisais une pertinente synthèse de Emmanuel Vivier un des experts du marketing du bouche à oreille sur les tendances 2010 du marketing 2.0, un passage sur la [...]


musiqcnumeriqc – Retour sur la journée

Mercredi le 16 juin a eu lieu la première anti-conférence musiQcnumeriqc ! Ce n’est que partie remise. Le participants on passé l’après-midi à bavarder, les cartes d’affaires se sont échangées. [...]


Promo Web : les erreurs qui ne pardonnent pas…

Le Web est devenu l’outil promotionnel par excellence de l’artiste indépendant. À la portée de tous (pour autant que vous ne soyez pas technophobes), le Web permet d’élargir votre base [...]


Nouvelle tendance : La relation directe artiste/public (A2F et D2F)

Nous la voyions poindre depuis un certain temps déjà, mais finalement, le développement de relations directes entre les artistes et leurs « fans » devient le nouveau buzz en-ligne. Dans [...]


Camp Web promo

Le 17 février, iconoclaste, à la demande du SMIQ et de Rideau, dans le cadre des rendez-vous satellites de la bourse Rideau donnait une conférence sur le marketing numérique de [...]


2009 : le boom réseaux sociaux en quelques chiffres…

Quelques statistiques (1) 96 % de la Genération Y ont rejoint des communautés virtuelles. Les communautés virtuelles ont supplanté la pornographie en tant qu’occupation #1 sur internet. 1 diplomé post [...]


Alliance Numérique Musicaction SODEC

 

ESPACE FORMATION   ·   ENGLISH   ·   © 2012 Iconoclaste Musique Inc.