C’est une idée toute simple qu’iconoclaste défend depuis deux ans déjà. En ces temps où gagner sa vie pour l’artiste devient de plus en plus ardu et que les efforts à fournir sur la toile gagnent en importance, nous préconisions qu’une portion des budgets des entreprises affectés à la promotion soient utilisés pour salarier les artistes qui engagent temps et énergie à mettre à jour leurs réseaux sociaux en-ligne. En faisant d’une pierre, deux coups, par cette approche, les producteurs d’enregistrement sonores et de spectacles s’assurent que leurs artistes sous contrat parviennent à garder le frigo rempli et que le travail de suivi est accompli par l’artiste en respect de sa relation avec le public. Nous assumons, pour notre part et pour bon nombre de projets, la formation initiale des artistes à l’usage des outils de marketing numérique…
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Vous savez si l’idée a déjà été testée quelque part ??
Hello lilious, chez iconoclaste ne le faisons depuis près de deux années en lien avec nos artistes The Blue Seeds et Émilie Proulx. Nous recevons des aides que nous allouons à ce poste budgétaire plutôt que d’engager des sommes dans la publicité classique.
interessant. Merci pour l’info !