La femme 2.0 en toi !

Tandis que je lisais une pertinente synthèse de Emmanuel Vivier un des experts du marketing du bouche à oreille sur les tendances 2010 du marketing 2.0, un passage sur la femme attira particulièrement mon attention. Si elle occupe depuis une quarantaine d’années une place croissante dans toutes les sphères de la société, et notamment dans le monde du travail et la vie politique, le web n’est pas en reste. En effet, elles n’ont jamais eu un pouvoir d’achat aussi grand et des choix de consommation aussi exigeants.

À l’heure où le modèle des réseaux sociaux envahit la toile et infiltre les habitudes quotidiennes des gens, les femmes sont définitivement de la partie. Sans tomber dans un stéréotype, on peut dire que son aptitude naturelle à communiquer et son savoir-faire relationnel s’y déploient exponentiellement.

Ainsi, je vous encourage à laisser être la femme 2.0 en vous pour optimiser vos stratégies web promo, et harmoniser vos forces aussi bien masculines que féminines !


, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Alliance Numérique Musicaction SODEC

 

ESPACE FORMATION   ·   ENGLISH   ·   © 2012 Iconoclaste Musique Inc.